Tel Aviv : 5 belles plages pour passer de bonnes vacances

Bordée par la Mer Méditerrannée, Tel-Aviv abrite de merveilleuses plages où il fait bon prendre un bain de soleil, s’amuser en famille ou s’adonner aux sports nautiques extrêmes. Que vous recherchiez un endroit calme et en sécurité pour divertir vos enfants, des houles violentes à braver en surf ou encore une plage intime et isolée pour roucouler, vous trouverez tout à Tel-Aviv. De juin à octobre, le soleil est au rendez-vous et le climat idéal pour entamer toutes sortes d’activités. Réservez rapidement votre billet d’avion pour Tel-Aviv et foncez sur l’une des plus belles plages de notre sélection. C’est sûr, vous passerez un excellent séjour balnéaire à Tel-Aviv !

Magnifique plage de sable fin et mer calme à Tel-Aviv.

n°1) HILTON BEACH, une des plus belles plages à Tel-Aviv

Certainement la plage la plus prisée des touristes, Hilton beach située au nord de la ville est aussi la plus chic et la plus bling bling. Propice à un moment de farniente, cet endroit se veut un lieu d’échanges, de retrouvailles et de fêtes. Il comprend d’ailleurs un grand bar huppé qui accueille les voyageurs dans un cadre raffiné.

Mer calme sur la plage de Tel-Aviv.

n°2) LALALAND BEACH

À quelques mètres de Hilton Beach se trouve Lalaland Beach qui s’adresse surtout aux familles. Les enfants trouveront facilement leurs marques dans ce lieu de vacances ponctué de petites cabanes. C’est là que s’est installé le Lalaland Beach Restaurant, où les familles dégustent de bons plats tout en profitant de la vue. Que ce soit à l’heure du déjeuner ou du dîner, profitez du cadre et la vue sur la mer et dégustez votre repas les pieds dans le sable. Un endroit de rêve !

Petit garcon jouant sur la plage de Lalaland Beach à Tel-Aviv.

n°3) FRISHMAN BEACH

Réputée pour être la plage des Français, Frishman Beach se trouve à proximité du centre-ville. Il faut payer environ 8 euros pour y louer deux transats et un parasol. De jour ou de nuit, la plage reste toujours animée. L’ambiance rythmée par la musique et la mer calme garantissent de belles vacances. C’est le lieu optimal pour faire du vélo ou pour se promener le long de la plage. Appréciez-y le coucher de soleil !

Femme se promenant le long de la plage à Tel-Aviv.

n°4) METSITSIM

Le METSITSIM accueille les familles à bras ouverts avec son parc d’attractions et son restaurant. Moins connue et donc moins fréquentée, cette plage vous permettra de passer du temps à faire des jeux avec vos enfants. Elle est d’ailleurs classée parmi les plus belles plages par National Geographic. Il s’agit d’une crique magnifique rivalisant avec le cadre des plages tropicales.

Paire de tongs sur les plages de sable fin de Tel-Aviv.

n°5) JERUSALEM BEACH

Baignée par une ambiance de fête, Jerusalem Beach constitue l’une des plages les mieux équipées de Tel-Aviv. De beaux transats et parasols longent le bord de la plage et des bars et restaurants branchés se trouvent à proximité. Très bien située, la plage de Jerusalem Beach est en plus facilement accessible.

Petite vague sur les plages de Tel-Aviv au coucher de soleil.

n°6) BOGRASHOV BEACH

Belle plage propre et agréable, Bograshov Beach accueille les promeneurs, joggeurs, cyclistes et les familles en vacances. Vous pouvez même vous adonner au Beach Volley sur la plage.

Ne manquez pas le magnifique coucher de soleil à Tel-Aviv.

Où surfer ?

Tel-Aviv compte également des plages dédiées aux surf près de Hilton Beach. Cette partie plus sauvage offre des vagues de bonne hauteur qui feront le bonheur des amateurs de surf.

Après ce séjour balnéaire sur les plages de Tel-Aviv, changez de rythme et partez à la découverte des lieux incontournables aux alentours de la ville. Il existe plusieurs excursions au départ de Tel-Aviv, il serait dommage de ne pas en profiter pendant votre séjour en Israël ! Bonnes vacances !

Vol pas cher avec AlgoFly

No Comments